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Pourquoi la Team 26 ?
On pourrait commencer par aligner les arguments habituels que tous les réseaux ressassent pour convaincre qu’ils sont indispensables. Parler de l’espèce de solitude qu’on traverse quand on se lance dans l’entrepreneuriat, de la difficulté à trouver de nouveaux prospects parfois, du casse tête XXL quand il faut recruter les équipes nécessaires pour produire ce que l’on a promis à nos clients.
Pourtant, quand il est temps pour un dirigeant de TPE, de PME ou pour un indépendant de rejoindre ses pairs, ce ne sont pas ces éléments qui nous semblent importants dans le choix du réseau auquel adhérer.
La motivation pour rejoindre un réseau ne devrait pas résider dans le fait de dénicher de futurs clients mais bel et bien de se connecter avec de potentiels prescripteurs. TEAM 26 est né de cette vision et d’une conviction : pour que de futurs échanges professionnels puissent avoir lieu, il faut une véritable relation de confiance. Et pour instaurer cette relation de confiance-là , la base de tout est d’apprendre à connaitre ses pairs. C’est pourquoi le fonctionnement de notre réseau est orienté autour de moments de partage, de temps où nous laissons place à cette convivialité essentielle pour s’ouvrir aux autres et les découvrir pour de vrai.
La valeur se créé par les échanges.
La promesse de la Team 26
C’est de ne plus se sentir seul et seule. C’est d’accéder à un groupe d’entrepreneurs passionnés par leur activité , quelle qu’elle soit, désireux de partager leurs expériences, toujours partants pour rendre service, et bien évidemment, pourvus d’empathie. Nous sommes persuadés que la personnalité d’un entrepreneur (ou entrepreneur en devenir !) passe avant ce qui est inscrit sur sa carte de visite et que la passion qui nous anime est communicative.
Demain, la vôtre pourrait devenir la source d’inspiration pour d’autres si vous acceptez de la partager, y compris lorsque votre activité semble à mille lieux de celles des personnes que vous croisez.
C’est aussi d’accompagner les personnes qui en ont besoin avec une formation commerciale et un coaching mensuel personnalisé . Comment faire pour trouver des clients lorsque nous ne sommes pas commerciaux de métiers ? Les notions d’inbond marketing, de growth hacking et parfois même prospection traditionnelle sont difficiles à appréhender. Qui n’a jamais espéré un coup de fil spontané d’une nouvelle clientèle grâce au fameux bouche à oreilles ? Nous avons à cœur de vous faire gagner en aisance dans tous les domaines nécessaires au bon déploiement de votre parcours d’entrepreneur. Tout ce que nous mettons en place, c’est pour que vous vous sentiez comme un poisson dans l’eau, dans chaque situation.
Enfin, la promesse de la TEAM 26, c’est aussi d’apprendre aux entrepreneurs timides à réseauter. Beaucoup imaginent qu’il faut travestir sa façon d’être naturelle. Nous sommes persuadés du contraire. Si vous ne savez jamais que dire en arrivant dans une soirée d’entrepreneurs, essayez ceci : allez vers les autres pour en apprendre plus sur eux, demandez-leur ce dont ils ont besoin et ce que vous pouvez faire pour eux. Agissez si c’est dans vos cordes. Alors ? Comment ça s’est passé ? Venez-nous raconter votre expérience !