Have any questions?
+44 1234 567 890
Évidemment, un réseau c’est avant tout ses adhérents. C’est Lucien le curieux, Olivier le fan du Japon, Christine la souriante, Camille pleine d’énergie, Oualid le discret, Didier à l’agenda de ministre. C’est Violette, Martine, Anthony, Thibaud, Céline, Samuel, Michaël ou Renata. Et les autres. Évidemment.
C’est aussi une équipe dirigeante qui œuvre au quotidien pour que tout tourne rond, pour que les événements se passent au mieux et pour que les informations circulent.
Le fondateur, c’est Cédric Moullet. Son don ? Être capable de déceler les bonnes connexions entre deux personnes. Et comme il adore tout ce qui se rapporte à l’art noble du commerce, il intervient aussi pour accompagner et former plein d’entrepreneurs dans leur structuration.
Y’a pas mieux que lui pour ces sujets-là.
Le lien constant, c’est Anaïs Le Goff. En amont, c’est elle qui passe son temps à rencontrer des entrepreneurs pour les inviter dans nos soirées. En journée, elle se partage entre les relances sur les sujets logistiques du réseau et des prestations de conseil ou d’accompagnement CRM pour ceux qui en ont besoin.
Une vraie Wonderwoman.
La plus discrète du trio, c’est Sylvie Martinand. Du moins, en apparence, car dans les faits, elle est capable de gérer mille sujets à la fois. Pour le réseau, en plus de l’aspect administratif, elle se charge de l’arrivée des nouveaux adhérents pour qu’ils ne se sentent pas perdus. Et même les anciens échangent souvent avec elle puisqu’elle passe aussi des heures chaque semaine à conseiller celles et ceux qui doivent écrire pour le Vingt-Six Mag.
Elle n’est pas que directrice de publication, c’est une véritable Shiva.